Forum metal gear solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum metal gear solid , discussions sur metal gear solid
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
New 08/07/2010 Données de camouflage : "Rose", "Nu (rose)" Chansons WALKMAN : "KOI NO YOKUSHI-RYOKU" Voix arme intelligente : "CHRYSALIS : Voix Humaine" Données de l'éditeur VOCALOID : "HEAVENS DIVIDE (Chorus)"

 

 [TUTO] Rendez-vous avec Paz

Aller en bas 
AuteurMessage
jbdu59100
Admin
jbdu59100


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Roubaix

[TUTO] Rendez-vous avec Paz Empty
MessageSujet: [TUTO] Rendez-vous avec Paz   [TUTO] Rendez-vous avec Paz Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:01

Bonjour/Bonsoir .

Alors pour le rendez-vous avec paz :
Ce qu'il faut faire pour avoir le classement S: Choisissez des mot gentil (un maximum si possible) mettez votre smoking , prenez votre love box puis partez en mission . une fois en mission , approchez vous d'elle dites lui plein de mots gentil jusqu'à
qu'elle vous dit des mot comme je crois me souvenir ''OK merci'' continuez un peu puis mettez votre love box elle va entrer dedans puis je pense que vous vous douter ce qui va ce passer. normalement la mission va ce finir et vous aurez le classement S . Si vous ni arrivez pas contacter moi par MP . puis refaite la mission vous la verrait en petite tenue

voici des photos :

AVANT :
[TUTO] Rendez-vous avec Paz 10062810
APRES :
[TUTO] Rendez-vous avec Paz 10062811

Voila c'est fini communiquer moi vos impressions sur ce tuto ! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mgspw.forumgaming.fr
 
[TUTO] Rendez-vous avec Paz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Extra OPS 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum metal gear solid :: Metal Gear Solid: Peace Walker :: Vos tutos-
Sauter vers: