Forum metal gear solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum metal gear solid , discussions sur metal gear solid
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
New 08/07/2010 Données de camouflage : "Rose", "Nu (rose)" Chansons WALKMAN : "KOI NO YOKUSHI-RYOKU" Voix arme intelligente : "CHRYSALIS : Voix Humaine" Données de l'éditeur VOCALOID : "HEAVENS DIVIDE (Chorus)"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Snake


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les Champs sur le dos d'un Tigrex

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:56

BOnjour à tous,

Alors mon pseudo c'est (pas très original...): Snake

Alors en suivant le modèle:

Date de naissance : 27 mai
Sexe : Homme
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Comment vous avez connu ce forum : Bah... Une recherche internet Very Happy
Qu'espérez vous trouver sur ce forum : Des soluces et vu que j'en connais pas mal... En donner cheers
Comment évalueriez vous votre niveau sur MGS ? : Sans me vanter très bon (j'ai tous les mgs)
Progression dans le jeu : Histoire finie mais les ops bonus ne sont pas tous fini, il me manque des armes, des mechas et des tenues
Vos jeux vidéo ( /genre ) préférés : Metal Gear Solid et Monster Hunter Freedom Unite
Vos loisirs (autres que MGS ) : MHFU et mon forum qui va avec, la musique country et Stargate SG-1
Vos études, projets professionnels : Je veux devenir lieutenant de Police donc je fait se qu'il faut pour...
Autre : Moi aussi je suis Admin sur un forum et de se point de vue je trouve que celui là est super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum metal gear solid :: Disscution générale :: Présentation-
Sauter vers: